Public, Privé, je vote UNSA !

Réseaux sociaux, spots radios, annonces presse, pub TV, l'UNSA s'affiche partout. Jusqu'à mi-décembre, l'UNSA organise une grande campagne de notoriété. Dans les médias comme sur le terrain, l'UNSA est présente partout. Dans les entreprises comme dans la fonction publique du 1er au 8 décembre, je

Journée mondiale de lutte contre le sida : l'UNSA mobilisée

La journée mondiale de lutte contre le sida est organisée chaque 1er décembre. Le thème des revendications cette année est « Poussons l'égalité ».L'UNSA soutient les recommandations de l'ONUSIDA qui revendique : De renforcer la disponibilité, la qualité et la conformité des services de traitement, d

Plan investissement dans les compétences (PIC) : un bilan mitigé