Convoi intersyndical pour l'Ukraine : participez à la collecte de dons !

04/05/2022

Face à la guerre en Ukraine, les organisations syndicales françaises se mobilisent. Dans un communiqué publié le 6 avril, l'UNSA, la CFDT, la CFTC, la CFE-CGC, la CGT, FO, la FSU et Solidaires ont lancé un appel commun à la solidarité et à la liberté avec la mise en place d'un appel aux dons afin de fournir du matériel de première nécessité aux ukrainiens.

Les militants et adhérents qui le souhaitent peuvent participer à cet élan de solidarité en envoyant leur participation par chèque à l'ordre de l'UNSA à :

UNSA

Solidarité Ukraine

21 rue Jules Ferry

93170 Bagnolet

Ces dons serviront à acheter du matériel demandé par les organisations syndicales ukrainiennes, qui sera acheminé par train en direction de la région d'Odessa. Un premier convoi devrait partir mi-mai.

Le Communiqué intersyndical du 6 avril : ICI